Travaux d'aménagement pour la cuisine et la salle de bain.

Votre professionnel dans les travaux d'aménagement.

Dans les logements anciens, l’installation d’une nouvelle cuisine conduit généralement à redonner un coup de jeune à la pièce prenant la fonction de cuisine : redresser les murs, les isoler, les peindre, déplacer ou créer des prises, déplacer ou créer de la plomberie.

Ces petits travaux sont appelés : Travaux complémentaires.

Souvent inconsidérés, ils participent pourtant à l’effet  » Waouh, ta cuisine !!! ». Ces travaux valorisent votre pièce, c’est-à-dire l’investissement que vous venez de faire. La société GAUYA possède les compétences et l’outillage pour réaliser ces travaux complémentaires.

L'aménagement de votre pièce en détail.

L’intervention dans une cuisine ou une une salle de bain commence généralement par un rendez-vous chez vous afin d’établir un métré.

Lors de ce rendez-vous, votre demande est scrupuleusement notée. Si vous manquez d’inspiration pour votre projet, la société GAUYA vous remet les coordonnées de ses fournisseurs ou partenaires auprès desquels vous pouvez visualiser les équipements capables de magnifier l’exigence de votre projet.

Une fois fournitures et équipements déterminés, un devis est établi. Validé et signé par vous, ce devis ouvre la porte au début des travaux.